BOXE – Celle-là, elle risque de laisser de vraies traces. Caleb Plant a mis une énorme gifle à Jermall Charlo.

Dans la nuit du 29 au 30 juillet, les fans de boxe vont pouvoir assister à un combat de haute volée. En effet, Terence Crawford va affronter Errol Spence Jr en vue des ceintures chez les welterweights. La rencontre est à retrouver sur RMC Sport et promet du spectacle. Alors, avant l’affrontement, les deux athlètes multiplient les conférences de presse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la dernière en date a été mouvementée en coulisses. En effet, Caleb Plant a mis une énorme gifle à Jermall Charlo, un geste qui fait aujourd’hui beaucoup de bruit.

Le choc entre Errol Spence Jr et Terence Crawford sera diffusé dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 juillet à partir de 3h sur RMC Sport 1 (disponible ici).

Une gifle qui claque

Les images ont instantanément fait le tour du monde. Sur la vidéo suivante, on peut entendre la gifle du Britannique claquer très fort.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1685079356865949696?s=20

Pour l’heure, on ne sait pas quel grief oppose les deux hommes. Toujours est-il qu’après la gifle, Jermall Charlo est resté étrangement de marbre. L’athlète traverse en ce moment une période compliquée dans sa vie personnelle. Si l’on n’en connaît pas les détails, cela l’a poussé à annuler un deal avec Canelo Alvarez au profit de son frère jumeau Jermell Charlo, un duel prévu pour le 30 septembre prochain.

Partager cet article

SourceMichael Benson - Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *