Après bon nombre de bruits de couloirs et de rumeurs en tout genre, IbraTV a confirmé qu’il ferait bel et bien ses débuts à l’Hexagone MMA le 2 juin prochain à Paris. À ce stade, il y a fort à parier que le principal intéressé soit confronté à Greg MMA pour sa première confrontation dans la cage de l’organisation française. Pour l’heure, le youtubeur de 45 ans doit d’abord rencontrer Martin Horsky le 26 janvier prochain dans cette même structure. Au cours d’un événement, les deux influenceurs des sports de frappe s’étaient d’ores et déjà retrouvés nez à nez, comme pour teaser une potentielle rencontre qui promet d’être particulièrement médiatisée.
Via une story Instagram, IbraTV s’est filmé avant de se faire opérer à l’œil gauche. L’ancien compétiteur de Ninja Warrior avait envie de trouver du soutien en partageant cette expérience avec les fans qui le suivent sur les réseaux sociaux : « Bon, les gars. Je suis prêt à me faire opérer. Dans deux heures, on verra si tout s’est bien passé. J’espère que je ne vais pas perdre la vue de mon œil. Ça me ferait chier quand même… Merci aussi pour vos messages. Ça me fait vraiment plaisir. Et d’ici deux ou trois heures, je vous donnerai l’information… » Ces images ont inquiété bon nombre d’inconditionnels du youtubeur français.
SUR LE MÊME SUJET :
Après son opération, le principal intéressé a tenu à donner des nouvelles de son état de santé : « Bon, les gars. Comme promis, je fais une vidéo postopératoire. Ça fait deux heures que je suis réveillé maintenant. J’ai un peu de nausée et un peu mal à la tête. Le chirurgien m’a dit que l’opération s’était bien passée. Je le vois demain. Et j’aurai plus d’information sur le fait que j’aurai ma vue ou pas. Merci pour vos messages. Je partageais un peu mes aventures. Prenez soin de vous. » Dans une autre story publiée, IbraTV a confirmé les craintes de certains fans en déclarant : « Je ne verrai plus comme avant. Tout ça pour vous dire merci. Ce sont des choses qui arrivent. On va surmonter ça. » Pour l’instant, il est encore difficile de savoir si cet accident impactera ses grands débuts prévus à l’Hexagone MMA pour l’année à venir.
Courage prompt rétablissement j’attends avec impatience le combat avec Greg MMA