Winamax
Dark Mode Light Mode

Jon Jones se lâche sur le coréalisateur de la série Netflix 100% MMA

MMA – Sur le tournage de La Cage, Jon Jones a tenu à montrer l’impact de ses low-kicks à David Krespine au cours d’un moment unique.

Franck Gastambide et David Krespine ont choisi de s’aventurer dans le monde du MMA. Les deux réalisateurs français proposeront une série de cinq épisodes d’une durée de quarante minutes d’une série qui témoignera de la dureté des confrontations en cage. Pour l’occasion, bon nombre de grands noms, comme Mike Tyson, Georges St-Pierre, Ciryl Gane, Salahdine Parnasse ou encore Morgan Charrière, ont été sollicités. Il en est de même pour d’autres talents français ayant fait leurs preuves à l’international comme Abdoul Abdouraguimov, Taylor Lapilus, Ramzan Jembiev, Anissa Meksen, Bilel Jkitou, Souleymane Cissokho ou encore Samy Sana.

Jon Jones au casting

Ce mercredi 6 décembre, les fans ont appris que Jon Jones allait également être de la partie. Les premières images de la star américaine du MMA sur le tournage de La Cage viennent justement d’être rendues publiques. Sur une vidéo publiée sur Instagram, il est possible de voir le champion heavyweight de l’UFC mettre un low-kick bien acéré à David Krespine. Bien évidemment, il n’était pas question d’un réel sparring mais plutôt d’un moment de détente partagé entre le prodige de la discipline et le coréalisateur de la série. L’ambiance semble ainsi être au beau fixe sur le tournage.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

IbraTV opéré avant ses débuts en MMA : « Je ne verrai plus comme avant »

Next Post
Max Holloway nous avait tous prévenus le 19 janvier dernier

UFC - Max Holloway : l'énorme douche froide pour les fans…