Après une très grosse année 2023, Benoît Saint-Denis s’est accordé un repos bien mérité loin de l’UFC. Lors de son retour en France, BSD a promis une « guerre et du sang » ajoutant être « plein de motivation ». Ainsi, l’année 2024 pourrait être celle ou le Français se rapprochera dangereusement du titre. Puisque le champion, Islam Makhachev, n’aime pas les revanches, BSD pourrait constituer un défi inédit. Justement, avant cela, Benoît Saint-Denis a été défié par Beneil Dariush.
Actuellement, Benoît Saint-Denis est classé 12ᵉ au sein de la catégorie des lightweights. Beneil Dariush est ainsi un défi intéressant puisqu’il est à la 7ᵉ position après sa défaite contre Arman Tsarukyan. Autrement dit, gagner ce combat signifie s’approcher plus que jamais du top 5. Voici ce que déclare Dariush sur l’éventualité d’affronter BSD via Submission Radio.
SUR LE MÊME SUJET :
« Ce Benoît Saint-Denis, c’est une autre option. J’ai vu quelques-uns de ses combats, et à vrai dire, je pense qu’il est vraiment impressionnant. »
En amont de la rencontre entre Dariush et Tsarukyan, BSD faisait justement savoir qu’il était prêt à affronter le vainqueur ou le perdant de la rencontre… Rendez-vous en 2024 !
Suite logique, le meilleur combat pour continuer de monter ! Force et honneur ⚔️