MMA – Spoiler : ce n’est pas Alex Pereira. En revanche, Oumar Sy redoute un athlète en particulier à l’UFC.

Alors qu’il était un véritable monstre au KSW, le Français Oumar Sy a rejoint l’UFC. Ce dernier évoluera du côté des light-heavyweights ou vient d’être couronné Alex Pereira en battant Jiri Prohcazka. Âgé de 28 ans, Oumar Sy comptabilise 9 victoires et il est actuellement invaincu en carrière depuis ses débuts en MMA en 2019. Fort de ce bilan, le jeune athlète sait cependant qu’il lui reste du chemin à parcourir pour atteindre les sommets. Au cours d’une entrevue avec Winamax, ce dernier a évoqué les challenges à venir dans l’octogone. Aussi, Oumar Sy redoute un athlète en particulier à l’UFC… Et ce n’est pas Alex Pereira !

Une terreur nommée Jiri Prochazka !

Puisqu’il vient de devenir champion de la division, nous aurions pu penser qu’Alex Pereira pourrait faire trembler le Français. Au lieu de cela, c’est plutôt l’ancien champion, Jiri Prochazka, qui semble l’inquiéter tout particulièrement.

https://twitter.com/Mandale_Winamax/status/1734272333794402631?s=20

Anthony Smith, Johnny Walker ? Oumar Sy ne réfléchit pas longtemps et estime pouvoir les battre à l’heure actuelle. Lorsque les noms de Jan Blachowicz et Alex Pereira sont évoqués, c’est plus compliqué. Le Français estime cependant qu’il pense gagner « avec une bonne stratégie ».

SUR LE MÊME SUJET :

En revanche, Oumar Sy, lucide, estime que Jiri Prochazka est un « tueur à gages ». D’ailleurs, à l’heure actuelle, le Français ne se voit tout simplement pas battre le Tchèque… Mentions spéciales également pour Aleksandar Rakić et Khalil Rountree qu’il trouve un poil sous les radars.

Que pensez-vous des déclarations d’Oumar Sy ?

Partager cet article

SourceWinamax
Crédits photosInstagram - Oumar Sy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *