MMA – Cédric Doumbé a parlé d’une résolution qui lui a apporté certains bienfaits au cours de ses séances de préparations physiques.

Après une incroyable carrière de kickboxeur, durant laquelle il est notamment parvenu à s’emparer de la ceinture welterweight du Glory, Cédric Doumbé a décidé de bifurquer vers les confrontations en cage. C’est après une première victoire à Abu Dhabi que le principal intéressé a effectué son retour en France sous la bannière du MMA Grand Prix, où il a connu plusieurs victoires. Il n’en faudra pas davantage pour convaincre le PFL de le signer. Le 30 septembre dernier, le principal intéressé est parvenu à mettre KO Jordan Zébo en tout juste neuf secondes au Zénith de Paris et se dirige désormais vers un duel face à Michael Page.

SUR LE MÊME SUJET :

Cédric Doumbé a arrêté…

Sur sa chaîne Youtube, Cédric Doumbé a dévoilé la résolution qu’il avait prise par le passé et qui s’est avérée efficace pour ses objectifs : « Il y a trois ans, j’étais à Manchester et je me suis dit que j’allais arrêter de manger de la viande pendant un an. Juste comme ça, pour voir. Je voulais perdre du poids. Je me suis dit que j’allais le faire. J’ai perdu trois ou quatre kilos. Je m’entraînais tous les jours. J’étais bien. Au bout de je ne sais pas combien de mois, mes performances en musculation ont augmenté. Je me suis dit ‘wesh, c’est bizarre’. Je me sentais bien, tu vois. Après un an, j’ai repris, mais pas comme avant. »

Partager cet article

SourceCédric Doumbé / Youtube
Crédits photosCédric Doumbé / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *