Winamax
Dark Mode Light Mode

Cédric Doumbé : le PFL annonce son probable prochain adversaire

cédric doumbé clash fernand lopez cédric doumbé clash fernand lopez

MMA – Pour le coup, il s’agit d’un gros nom de la discipline. Le PFL vient d’annoncer le probable prochain adversaire de Cédric Doumbé.

Tout s’est parfaitement déroulé pour Cédric Doumbé lors de ses grands débuts avec le PFL. En effet, tête d’affiche à Paris, The Best était opposé au jeune Jordan Zebo. Alors que le duel était présenté comme un défi, notamment grâce à la lutte de Jordan, Doumbé s’est facilement imposé. 9 petites secondes auront suffi à l’ancien champion du Glory pour obtenir une victoire éclatante par KO. Fort de ce succès retentissant, les fans attendent impatiemment le retour de l’athlète haut en couleur. Bonne nouvelle, Le PFL vient d’annoncer le probable prochain adversaire de Cédric Doumbé.

Cédric Doumbé vs Michael Venom Page ?!

Ainsi, à l’occasion du PFL Dublin, un certain Michael Venom Page a été aperçu dans le public. Une présence qui ne doit rien au hasard puisque l’organisation a évoqué des négociations en cours avec MVP.

Alors que Cédric Doumbé était également présent lors de l’événement, ce fut l’occasion de provoquer gentiment son potentiel futur adversaire. « MVP, quand tu veux, je suis là pour toi », déclare le Français depuis le centre de la cage. Cela, avant d’être rejoint par celui qui appartenait au Bellator, il y a encore peu de temps.

Autrement dit, un duel d’élite entre strikers pourrait arriver prochainement…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Max Holloway nous avait tous prévenus le 19 janvier dernier

UFC - Max Holloway : l'énorme douche froide pour les fans…

Next Post
Benoit saint denis promesse

UFC - Benoît Saint-Denis fait une grosse promesse pour son retour