L’année 2023 a été une année exceptionnelle pour Benoît Saint-Denis à l’UFC. C’est simple, le Français a activé le mode rouleau compresseur dans la cage et remporté tous ses combats avec la manière. Ainsi, avec trois victoires et trois finish, le bilan est parfait. Alors qu’il avait enchaîné les duels sans prendre de repos, BSD s’accorde actuellement du bon temps en famille. Cependant, pas question pour l’athlète d’oublier ses ambitieux objectifs en carrière. En effet, Benoît Saint-Denis fait une grosse promesse pour son retour.
Si le God of War est en vacances, il semble également déjà penser à son retour à la compétition. Il faut dire que Benoît Saint-Denis ne vise ni plus ni moins que le titre de champion dans une division particulièrement relevée. Par le biais de son compte X, BSD a fait une promesse qui en dit long sur son état d’esprit.
SUR LE MÊME SUJET :
Ainsi, BSD promet « une guerre et du sang » pour son prochain combat. Autrement dit, de la violence dans la cage, comme il nous y a habitués depuis ses débuts à l’UFC. De retour en France, Benoît déclare également être « plein de motivation » après ce repos bien mérité. Classé 12ᵉ chez les lightweights, Benoît Saint-Denis va désormais se frotter au très prestigieux top 10 de la division.
COMMENTAIRES