MMA – Après trois défaites consécutives, Tai Tuivasa entend bien remonter la pente en affrontant un adversaire du top 10.

Tai Tuivasa surfait sur une série de cinq victoires consécutives lorsqu’il a été placé pour la première fois en tête d’affiche d’un événement de la première organisation de MMA au monde. Le 3 septembre 2022, l’Australien était en tête d’affiche du premier UFC Paris face à un certain Ciryl Gane. En cette soirée historique à l’Accor Arena, l’Océanien s’était incliné par KO face au représentant du drapeau tricolore. Trois mois plus tard, le prodige de Sydney avait été éteint en 54 secondes par un Sergei Pavlovich en furie, avant de connaître un nouvel échec face à Alexander Volkov le 9 septembre dernier. Désormais, la situation se complique pour celui qui se fait surnommer « Bam Bam ».

SUR LE MÊME SUJET :

Tai Tuivasa de retour

Le 17 février prochain, Tai Tuivasa rencontrera Marcin Tybura à Anaheim. L’Australien occupe actuellement la 9e place du classement heavyweight tandis que son homologue polonais le suit juste derrière. Le prodige des Pays de l’Est a, lui aussi, connu une ascension dans l’octogone avec une série de cinq victoires consécutives avant d’être stoppé dans son élan par un échec face à Alexander Volkov. Après s’être refait une santé en s’imposant par décision face à Alexander Romanov et Blagoy Ivanov, le pensionnaire du Ankos MMA s’était incliné par TKO face à Tom Aspinall le 22 juin dernier en tête d’affiche de l’O2 Arena.

Partager cet article

SourceMarcel Dorff / X
Crédits photosTai Tuivasa / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *