Sportivement, tout va bien pour Ian Garry. À seulement 26 ans, le jeune athlète enchaîne les victoires dans l’octogone. Actuellement, il comptabilise 13 victoires et n’a encore jamais goûté à la défaite dans la cage. Alors que l’adversité monte crescendo, l’Irlandais ne faiblit pas. Cependant, côté vie privée, c’est un peu plus compliqué. Ian Garry est au cœur de nombreuses polémiques, la plus importante implique sa femme dont beaucoup estiment qu’elle le manipule totalement. En réponse à tout ce qui se dit sur lui, Ian Garry balance un clip réponse à ses haters.
Ian Garry sera un des athlètes à l’affiche de l’UFC 296. Ainsi, le 16 décembre prochain, il affrontera Vicente Luque pour commencer à se frayer un chemin dans le top 5 welterweight de l’organisation. Des gens qui le sous-estiment à ceux qui critiquent sa femme ou l’accusent de en pas être professionnel, Garry répond à tout le monde.
SUR LE MÊME SUJET :
Une vidéo titrée : « il y aura toujours des haters ». Moins d’une petite minute pour faire le tour de sa jeune carrière. Au-delà des critiques, Garry prouve qu’il grimpe petit à petit les échelons malgré les doutes. Avec la pression qu’il vient de se mettre sur les épaules, Ian Garry n’a plus droit à l’erreur le 16 décembre prochain.
COMMENTAIRES