BOXE – Le Predator n’est plus en quête de ceintures. Ainsi, Francis Ngannou évoque ses objectifs actuels en carrière.

L’histoire de Francis Ngannou est si incroyable qu’elle pourrait être adaptée en film. Parti de rien, le Camerounais s’est imposé grâce à ses performances, mais également via de judicieux choix de carrière. Au sommet à l’UFC en tant que champion, personne ne l’imaginait quitter l’organisation de MMA la plus prestigieuse au monde. Mais un combat de boxe plus tard face à Tyson Fury, le choix apparaît parfaitement judicieux. Alors qu’il peut évoluer en boxe comme en MMA, on ne sait pas de quoi serait fait demain pour l’athlète. Justement, Francis Ngannou évoque ses objectifs en carrière.

Il tape des gens pour vivre…

Au micro de Canal + Sport, c’est un Francis Ngannou particulièrement détendu que nous avons pu apercevoir. L’argent, la notoriété, la légitimité dans les sports de combat, Francis a déjà décroché de nombreuses choses qu’il recherchait. Voilà pourquoi la quête de ceinture ne lui importe plus.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/cplussportafr/status/1734570548531741020?s=20

« Je pense que j’ai dépassé l’époque de rêver de ceintures, tout ça. Je veux juste des beaux combats, taper des gens, éviter de me faire taper, prendre un peu d’oseille et aller à la maison. »

Le tout avant de nous sortir son meilleur rire, celui d’un homme qui a atteint la plupart de ses objectifs envers et contre tout.

Partager cet article

SourceCanal + Sport
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *