MMA – La femme de l’athlète est à nouveau au milieu de cette histoire. Aussi, Ian Garry menace de porter plainte contre Sean Strickland.

La relation entre Ian Garry et sa femme Layla Machado fait énormément parler. En cause, le fait que cette dernière vampiriserait la carrière de son mari. Il y a quelques années, la femme de l’athlète avait notamment écrit un livre dans lequel elle distillait des conseils pour trouver une future star du sport. Une manière de se mettre à l’abri financièrement grâce à une pépite. Cette pépite pourrait bien être Ian Garry que beaucoup accusent d’être entièrement manipulé. D’ailleurs, Sean Strickland n’hésite pas à qualifier Layla Machado de « succube » via X. Mais le champion des middleweights ne s’est pas arrêté là et a multiplié les attaques. Voilà pourquoi Ian Garry menace de porter plainte contre Sean Strickland.

De l’octogone au tribunal

Alors que Sean Strickland n’hésite jamais à dire ce qu’il a derrière la tête, ses critiques n’ont pas été du goût de Ian Garry. L’Américain a dévoilé des messages privés dans lesquels l’Irlandais le menace d’une plainte pour diffamation et harcèlement.

SUR LE MÊME SUJET :

« Me poursuivre ? Fait la queue enf*iré, il y en a quelques-uns devant toi. Je t’aurais respecté davantage si tu m’avais menacé de violences, mais j’imagine que ç’a du sens… cocu. »

Voilà comment Strickland a réagi aux menaces de plainte de Garry. Nul doute que la relation entre l’Irlandais et sa femme continueront d’alimenter de nombreux débats.

Partager cet article

SourceX - Sean Strickland
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *