À l’heure actuelle, Benoît Saint-Denis est un des plus gros athlètes français du monde du MMA. Chaque sortie de BSD dans l’octogone se solde par une grosse performance. Petit à petit, le God of War monte dans le classement et espère bien challenger prochainement le titre. Mais avant cela, Benoît Saint-Denis évoluait au sein des forces spéciales françaises, une expérience dont il retire un profond attachement à la France. Alors, lorsque son pays est secoué, l’athlète ne reste pas de marbre. Benoît Saint-Denis vient ainsi de rendre hommage à Thomas.
La mort de Thomas à Crépol est un drame qui a bouleversé la France. Au cours d’une soirée dans la Drôme, une énorme bagarre s’est déclarée, faisant 17 blessés dans un « bain de sang » comme décrit pour Le Parisien. Malheureusement, au cours de cette soirée d’horreur, le jeune Thomas, 16 ans décédera après avoir reçu un coup de couteau. Aujourd’hui, sur fond de politique notamment, plusieurs camps se déchirent autour de ce drame. Mais c’est le décès de ce jeune garçon qui fait évidemment le plus réagir.
SUR LE MÊME SUJET :
« Repose en Paix Thomas. Nos prières accompagnent tes proches. »
Voilà une preuve de plus de ses liens avec l’extrême-droite française (qui profite de ce drame pour rassembler et exprimer sa haine des racisés et des précarisés, dans sa plus viscérale tradition d’exclusion sociale violente), comme on l’a déjà constaté précédemment avec ses tatouages et son partenariat commercial avec Kalos (entreprise visant ouvertement à financer les militants d’extrême-droite les plus violents)… Incroyable que ce soit à ce point gardé sous silence par la majorité des médias !
@Paul:
Pardon ? Une preuve de plus de ses liens avec l’extrême droite ? Sur quel fondement ? Sur le fait de pleurer la mort d’un jeune français de 16 ans ?
Faut être sacrément idiot et perturbé pour proférer ce genre d’insinuation. Néanmoins on peut voir le fond de votre bassesse à préférer combattre des partis politique plutôt qu’à témoigner votre compassion pour la famille. Continuez d’être aussi petit et mesquin, en voulant donner des leçons de grand humaniste, vous ne trompez personne, cracher du venim c’est tout ce que vous savez faire. Je n’ai vu aucune idée politique dans le message de BSD, contrairement au votre qui pue le rance comme vous.
Pour Nahel les sportifs ont le droit de s’exprimer pour Thomas ca vous choque plus…
Extrême est l’absence d’humanité de vos propos.