MMA – Le champion a littéralement sauté sur son futur adversaire. Une bagarre a éclaté entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis.

Il semble que les commentaires de Dricus Du Plessis n’ont VRAIMENT pas plu à Sean Strickland. En effet, en conférence de presse, le Sud-Africain avait fait référence au passé du champion. Un passé tumultueux puisque Strickland était battu par son père lorsqu’il était encore enfant. Homme de l’ancienne école, il semblait impossible pour Tarzan de laisser passer cela. Alors que les deux hommes étaient présents dans le public lors de l’UFC 296, l’occasion était trop belle. Ainsi, une bagarre a éclaté entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis.

Sean Strickland voulait en découdre

Les images qui ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux sont sans appel. En effet, on peut apercevoir Sean Strickland sauter sur Dricus Du Plessis avec la volonté de faire très mal. En face, le pauvre Du Plessis tente de contenir tant bien que mal la sauvagerie de son agresseur.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1736247002852110781?s=20

Alors qu’il y a des enfants entre les deux athlètes, Sean Strickland prend le soin de leur demander de se décaler. Puis tout à coup, l’actuel champion des middleweights de l’UFC déchaîne les enfers sous les yeux d’un Volkanovski tout sourire. Le 20 janvier 2024, les deux hommes s’affronteront dans le cadre de l’UFC 297, voilà qui promet un combat explosif…

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosBarstool Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *