MMA – La Française n’a jamais été aussi proche du titre. En effet, pour Manon Fiorot, il ne reste qu’une étape avant la ceinture.

Manon Fiorot fait partie des athlètes qui ne cachent absolument pas leurs ambitions. Aussi, pour The Beast, l’objectif est le titre et rien de moins que ça. Opposée à l’ancienne championne Rose Namajunas à Paris, la Niçoise avait déjà frappé un grand coup dans la course au titre. Cette fois, Manon Fiorot doit valider une ultime étape avant la ceinture. En ce sens, elle sera opposée à la redoutable Erin Blanchfield le 30 mars 2024 à Atlantic City.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1738063311223103812

La ceinture à portée de main

Depuis ses débuts à l’UFC, la progression de Manon Fiorot dans la cage est constante. Passé la petite défaite de ses débuts au Cage Warriors, la Française enchaîne les victoires. Actuellement, elle comptabilise 11 victoires dont 6 KO et n’a jamais semblé aussi proche d’une chance pour le trône des flyweights ou elle est classée 3ᵉ.

SUR LE MÊME SUJET :

En face, c’est un gros challenge qui attendra la Française. En effet, la jeune Erin Blanchfield a également son mot à dire et prétend au titre actuellement détenu par Alexa Grasso. À n’en pas douter, la gagnante de la rencontre aura droit à la chance t/nt convoitée pour le titre.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *