Manon Fiorot fait partie des athlètes qui ne cachent absolument pas leurs ambitions. Aussi, pour The Beast, l’objectif est le titre et rien de moins que ça. Opposée à l’ancienne championne Rose Namajunas à Paris, la Niçoise avait déjà frappé un grand coup dans la course au titre. Cette fois, Manon Fiorot doit valider une ultime étape avant la ceinture. En ce sens, elle sera opposée à la redoutable Erin Blanchfield le 30 mars 2024 à Atlantic City.
Depuis ses débuts à l’UFC, la progression de Manon Fiorot dans la cage est constante. Passé la petite défaite de ses débuts au Cage Warriors, la Française enchaîne les victoires. Actuellement, elle comptabilise 11 victoires dont 6 KO et n’a jamais semblé aussi proche d’une chance pour le trône des flyweights ou elle est classée 3ᵉ.
SUR LE MÊME SUJET :
En face, c’est un gros challenge qui attendra la Française. En effet, la jeune Erin Blanchfield a également son mot à dire et prétend au titre actuellement détenu par Alexa Grasso. À n’en pas douter, la gagnante de la rencontre aura droit à la chance t/nt convoitée pour le titre.
COMMENTAIRES