MMA – Le Brésilien va affronter un petit phénomène dans l’octogone. Gilbert Burns évoque un athlète « un peu flippant ».

Lorsque l’on parle des meilleurs athlètes actuels en welterweight, difficile de ne pas évoquer Gilbert Burns. Le Brésilien a livré quelques belles batailles dans la cage pour le plus grand bonheur des fans. On se souvient notamment de la guerre sur trois rounds face à Khamzat Chimaev. Par ailleurs, il avait infligé un knockdown à Kamaru Usman lorsque ce dernier était encore le champion. Pour sa prochaine apparition, Durinho va faire face à un petit phénomène de l’UFC. En ce sens, Gilbert Burns évoque un athlète « un peu flippant ».

Burns vs Jack Della Maddalena

Le duel entre Gilbert Burns et Jack Della Maddalena est prévu le 9 mars 2024 lors de l’UFC 299. Le Brésilien doit rebondir après sa défaite contre Belal Muhammad ou il n’avait pas pu afficher son niveau habituel. De l’autre côté, l’Australien est sur une belle série de 14 victoires dont 6 à l’UFC et une pendant les Dana White’s Contenter Series. Della Maddalena monte progressivement les échelons et risque de faire face à son challenge le plus corsé dans la cage à date. Si Gilbert Burns a des allures de favori, pas question pour lui de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il est très solide, il a 6-0 à l’UFC et des KO de fou. Un bon boxeur avec des frappes lourdes. Ce n’est pas juste un boxeur lambda, il déchire le corps de ses adversaires. Il avance un peu à la façon de Paulo Costa […] Ce mec est solide, un peu flippant. Je me dis que si je ne suis pas à 100 %, ça pourrait être mauvais pour moi. » JAXXON PODCAST

Autrement dit, nous pourrions bien assister à un combat explosif entre les deux athlètes.

Partager cet article

SourceJAXXON PODCAST
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *