MMA – Il y avait de la rancœur entre les deux athlètes avant la rencontre. Ainsi, Magomed Ankalaev a claqué le TKO sur Johnny Walker.

Le combat entre Magomed Ankalaev et Johnny Walker était le premier main event de l’année 2024 du côté de l’UFC. Pour l’occasion, les deux hommes se retrouvaient pour la seconde fois après un premier rendez-vous avorté. En effet, le Russe avait envoyé un coup de genou illégal au Brésilien, provoquant l’arrêt prématuré de la rencontre sur un no-contest. En amont de cette revanche, les deux athlètes cultivaient une certaine rancœur. Tandis qu’Ankalaev accusait Walker d’avoir littéralement abandonné la rencontre, le Brésilien l’accusait d’avoir envoyé son coup illégal volontairement. Au cours d’un véritable duel de strikers, Magomed Ankalaev a claqué le TKO sur Johnny Walker.

TKO éclair

Étonnement, Magomed Ankalaev n’a pas cherché à faire usage de sa lutte dans le combat. Au lieu de cela, les deux hommes sont restés debout, tentant de se renvoyer coup pour coup. Si le Brésilien a bien tenté de déstabiliser son adversaire, impossible de faire sortir Ankalaev de son combat. Puis, au cours d’une accélération dans le début du second round, le Russe a trouvé la mire sur de gros crochets.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1746360429687853352?s=20

Ainsi, c’est un crochet du droit qui aura mis fin à la rencontre. Johnny Walker s’est écroulé immédiatement sous les foudres de son adversaire avant de subir un ground and pound agressif. Désormais, Magomed Ankalaev semble plus proche que jamais de la ceinture détenue par Alex Pereira.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Très déçu, forcément.

    J’en suis presque au point que Jiŕí fasse une contre performance contre Rakić pour enfin avoir Prochazká V Walker pour le divertissement et donc Ankalev V Rakić pour connaître le prochain prétendant au titre des LHW, en attendant Pereira V Hill / Adesanya.

    Répondre
    • Josh

      Il était sans solution ce bon vieux Johnny

      Répondre