BOXE – Le ring rust ? Il ne connaît pas ! En effet, Artur Beterbiev inflige un KO à Callum Smith pour son retour sur le ring.

Nous n’avions plus revu le redoutable Artur Beterbiev depuis la date du 28 janvier 2023. Après quasiment un an d’absence, il était temps pour l’enfant terrible des light-heavyweights de faire son retour sur le ring. Du haut de ses presque 39 ans, certains observateurs commençaient déjà à estimer qu’il allait ralentir. Pourtant, il n’y a pas eu le moindre signe de cela dans le combat qui l’opposait à Callum Smith. Alors qu’il rêve d’une unification totale des titres, Artur Beterbiev inflige un KO à Callum Smith pour son retour sur le ring.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1746398359286337871?s=20

KO historique au 7ᵉ round

C’est la toute première fois de sa carrière que Callum Smith se voit infliger un KO. Il n’avait d’ailleurs perdu qu’une petite fois en carrière face à la légende Canelo Alvarez. Cette fois, le Britannique n’est jamais parvenu à imposer son jeu. Il en résulte une domination très nette du Canadien qui n’a jamais relâché la pression un seul instant pour remporter tous les rounds. 20 combats et 20 KO pour le seul champion qui comptabilise un taux de 100 % de finish sur le ring.

SUR LE MÊME SUJET :

Dmitry Bivol

Désormais, tous les regards sont braqués vers Dmitry Bivol qui pourrait bien être le prochain adversaire de Beterbiev. Il faut dire que Bivol a également tout d’une terreur et qu’il trône, lui aussi, au sommet de la catégorie.

Partager cet article

SourceTop Rank
Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *