Lorsque l’on parle de la scène francophone dans le monde de la boxe, Christian Mbilli sort littéralement du lot. Grâce à sa superbe victoire contre Rohan Murdock, l’athlète comptabilise 26 victoires, dont 22 par KO. Son adversaire australien n’a jamais existé au cours de la rencontre. Ainsi, Mbilli a procédé à un démantelage en règle progressivement, jusqu’à le faire abandonner dans le 6ᵉ round. Désormais, la route semble claire pour celui qui s’entraîne au Canada : Christian Mbilli veut affronter Canelo Alvarez.
Pour l’heure, Christian Mbilli est classé 5ᵉ chez les super middleweights si l’on en croit le classement établit par Boxrec. Un classement dans lequel trône actuellement à la toute première place Canelo Alvarez. Après sa démonstration face à Rohan Murdock, Mbilli a fait savoir qu’il souhaitait affronter Canelo.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis le futur de la division. Canelo est le meilleur, tout le monde sait que Canelo est le meilleur. Mais maintenant, je veux montrer que je suis le meilleur de la division. C’est pour ça que mon objectif est d’affronter Canelo. Je ferais tout ce que je peux pour l’affronter, faisons-le Canelo ! »
COMMENTAIRES