Les débuts de Ramzan Jembiev au sein du KSW ont été plus que réussis. En effet, celui que l’on surnomme Loup Noir comptabilise deux victoires lors de ses deux apparitions dans la cage. Ses débuts dans l’organisation polonaise, avec un énorme head kick KO dans le second round, avaient rapidement fait le tour du monde. Pour son retour, l’ancien partenaire de Salahdine Parnasse était opposé au Vénézuelien Isai Ramos. Finalement, Ramzan Jembiev s’incline à la surprise générale.
Rapidement, Jembiev tente de mettre la pression sur son adversaire debout. Puis la rencontre bascule rapidement au sol et aucun des deux athlètes ne semble paniquer. Alors qu’il tente de progresser tranquillement au sol, le Français est pris dans une tentative de soumission et se retrouve en très fâcheuse posture. Pour préserver son bras totalement pris par le Vénézuélien, le Loup Noir tape pour signifier sa volonté de stopper la rencontre.
SUR LE MÊME SUJET :
Évidemment, le Français n’a pas obtenu le résultat qu’il était venu chercher lors de ce KSW 90. Mais rappelons que Ramzan Jembiev n’est âgé que de 24 ans et qu’il ne s’agissait que de son septième combat professionnel. Autrement dit, il reste du temps au Loup Noir pour afficher des progrès dans la cage.
Malheur… C’est dans sa facon de rebondir que l’on va voir s’il a l’ame d’un champion. Courage!