Jon Jones est actuellement en pleine convalescence. Alors qu’il était supposé affronter Stipe Miocic pour un duel de légendes, le GOAT s’est blessé à l’entraînement sur une phase de lutte. Le genre de blessure le rendant parfaitement incapable de tenir les rangs. D’ailleurs, pour faire d’une pierre deux coups, l’athlète a également subi une opération au coude afin de régler un vieux problème. Malgré ce forfait, Dana White souhaite toujours organiser l’opposition entre Jon Jones et Stipe Miocic. L’homme fort de l’UFC évoque même un horizon plus précis pour la tenue de la rencontre.
Interrogé par Sportsnet, Dana White a évoqué la rencontre à venir entre Jones et Miocic. Par ailleurs, le boss de l’UFC a également évoqué le cas Tom Aspinall, actuel champion intérimaire de la division. Le Britannique s’impatiente en effet un peu plus chaque jour.
SUR LE MÊME SUJET :
« Jon Jones est en voie de guérison, tout se passe bien. Pour Jon Jones – Stipe, il faudra attendre cet été. Tom Aspinall a hâte d’en découdre, il va se battre avant ce combat. Il est prêt à affronter n’importe lequel de ces gars, il s’en fiche. Il est prêt à y aller et prêt à prouver qu’il est le meilleur poids lourd au monde. »
En somme, il faudra se montrer encore un peu plus patient pour assister au duel Jon Jones vs Stipe Miocic. À moins que Tom Aspinall ne vienne jouer les trouble-fête ?
COMMENTAIRES