MMA – Les deux hommes se cherchent régulièrement. Cette fois, Jon Jones tacle une nouvelle fois Tom Aspinall.

La catégorie reine de l’UFC compte actuellement deux champions dans ses rangs. D’un côté, la légende Jon Jones, champion de la division après une victoire face à Ciryl Gane lors d’un retour triomphale pendant l’UFC 285. De l’autre, Tom Aspinall, qui est devenu champion intérimaire après une superbe victoire sur Sergei Pavlovich. Malheureusement, Jones est actuellement blessé et donc incapable de défendre son titre. En face, le Britannique n’a qu’une envie : unifier les ceintures et devenir le champion indiscutable chez les lourds. Alors, face à cette frustration, ce dernier n’hésite pas à titiller ses pairs. Mais cette fois, c’est Jon Jones qui tacle Tom Aspinall.

La mémoire courte ?

Par le biais de son compte X, peu de temps après sa seconde opération, Jon Jones s’est exprimé sur le cas Aspinall. De manière générale, le GOAT regrette que les accomplissements du passé soient trop vite oubliés. Par ailleurs, le champion ne voit pas encore en Tom Aspinall un prétendant totalement légitime.

SUR LE MÊME SUJET :

« Seulement quatre adversaires reconnaissables, et déjà roi d’Angleterre, ça doit être cool. Il existera des contes légendaires sur toi et tes demandes de combat infâmes. »

Dans un autre message, Jon Jones partage son sentiment général et déclare :

« C’est un monde sauvage dans lequel nous vivons ! Les gens peuvent être si vifs à essayer de vous remplacer, de vous jeter, de discréditer votre travail […] Soyez indéniables dans ce monde, mesdames et messieurs. Soyez absolument indéniables. »

Partager cet article

SourceX - Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Alexxx

    Aussi indéniable que jones ait été le goat en Moins de 93 kg, il ne peut malgré sa victoire rapide contre Gane en lourd, s autoproclamé Goat des lourds avec cette seule victoire.
    Je comprends l agacement d Aspinal.

    Répondre