Nate Diaz nous avait fait comprendre son envie de revenir sur le devant de la scène juste après l’UFC 296 au travers d’un tweet mystérieux reprenant la fameuse phrase mythique « I will be back » de Terminator. On apprend aujourd’hui que son retour sera un occasion pour lui de prendre sa revanche contre Jorge Masvidal. En effet, les deux hommes s’étaient affrontés en MMA pour un combat pour la ceinture des BMF (Baddest MotherF*cker). Les deux ex-têtes brûlées de l’UFC s’affronteront en boxe anglaise. Nate Diaz avait déjà fait une apparition en boxe face à Jake Paul, une confrontation dans laquelle il s’est incliné à la décision. De son côté, Jorge Masvidal fera ses débuts dans la discipline.
La nouvelle a été relayée par Happy Punch et Ariel Helwani ce matin. De plus, Jake Paul avait lui-même annoncé ce combat en réagissant au tweet de Jorge Masvidal qui mettait fin à sa retraite la semaine dernière. Les deux hommes s’affronteront en mars à Las Vegas, les conditions du combat restent inconnues pour le moment. Nate Diaz et Jorge Masvidal performeront dans une discipline qui n’est pas la leur d’origine. Pourtant, connaissant les deux hommes, le spectacle promet d’être violent. Comme l’avait declaré Masvidal en fin d’année dernière, « Je peux aussi vous dire que quelqu’un va se faire tuer. Juste boum, dans la tête »
SUR LE MÊME SUJET :
Et vous, auriez vous préférez un combat en MMA ou en Boxe anglaise?
Décision unanime pour Paul contre Diaz , sans cette précision on peut faire croire qu’il y’a eu match voir vol…… Quand c’est les français c’est souvent précisé bizarrement.
Masvidal a déjà boxé en professionnel même si c’est très vieux.