Le coach de Salahdine Parnasse a livré une interview à 100% fight. Il s’exprime sur le futur de son champion Salahdine Parnasse.

Quelques semaines après la tentative de créer l’exploit dans le monde du MMA en essayant de s’emparer d’une nouvelle ceinture dans une troisième catégorie. Le coach de Salahdine Parnasse, revient sur cet évènement et nous donne des pistes sur le futur de son champion lors d’une interview. Le prodige d’Aubervilliers, double champion du KSW, combattant complet et indomptable dans la cage, a un avenir radieux devant lui. En contrat avec l’organisation polonaise KSW pour encore un dernier combat, l’équipe de Salahdine Parnasse veut finir sur une belle note pour préparer au mieux le futur de l’athlète.

Le dernier combat au KSW ?

Après avoir combattu dans 3 catégories différentes au KSW, Salahdine Parnasse veut finir son contrat en beauté. Alors qu’une revanche contre Batosinski était envisageable, il semblerait que la Atch Academy veuille revenir sur une catégorie de poids inférieur pour « finir tranquillement le contrat avec le KSW ». Salahdine Parnasse se dirige ainsi vers une défense de ceinture des poids plume soit -66Kg. Deux catégories en dessous de son dernier combat. Pour potentiellement clôturer le chapitre KSW, Salahdine Parnasse défendra son titre en France devant son public le 6 avril 2024.

SUR LE MÊME SUJET :

« Moins de 150,000$, je discute même pas »

Salahdine Parnasse avait fait le choix financier de rester au KSW. Aujourd’hui, double champion, son statut a bien évolué, il est l’un des piliers du MMA Français. Avec ces nouvelles cartes, l’athlète et son équipe peuvent renégocier avec les plus grandes organisations. La Atch Academy s’attend à recevoir de belles propositions de la part du PFL et de l’UFC. Cependant, l’équipe de Salahdine Parnasse ne courbera pas l’échine pour entrer dans l’une de ces deux organisations. Pour un montant de moins de 150 000 $ par combat, l’offre ne sera pas acceptée. Voilà qui promet des belles choses pour l’avenir de Salahdine Parnasse.

Et vous où souhaiterez vous voir Salahdine Parnasse?

Partager cet article

Source100% Fight

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bertos63

    Atch semble avoir perdu le sens des réalités. PARNASSE ira donc au PFL vu que son coach a faim… Il y a quand même une grosse différence de niveau entre les plombiers et autres maçons polonais du KSW et les tueurs de L’UFC… Dommage, il est jeune et aurait pu encore progresser vers le sommet de L’UFC… DOUMBE, PARNASSE même combat. Pour la gloire et la grandeur il nous reste quand même des gaziers comme BSD et FIOROT et pourquoi pas GANE

    Répondre