Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 300 – Dana White : « vous n’êtes pas prêts »

MMA – Le boss fait la promotion de la carte à venir en avril. Ainsi, pour l’UFC 300, il faut s’attendre à une grosse annonce.

Les observateurs du monde du MMA ont les yeux rivés sur l’UFC 300. Alors que la carte n’arrivera qu’en avril 2024, beaucoup espèrent que l’événement de l’année est en train d’être mis sur pied. Plusieurs belles affiches ont été annoncées, de Charles Oliveira, au retour de Weili Zhang en passant par Jiri Prochazka. Pour l’heure, la plus grosse affiche semble être celle qui verra s’opposer Max Holloway à Justin Gaethje pour le titre BMF. Mais le boss de l’organisation en a encore sous le coude. En ce sens, pour l’UFC 300, il faut s’attendre à un très gros main event selon Dana White.

« Ça va être fou »

Alors qu’il réalise régulièrement des lives via Instagram, Dana White en profite pour répondre aux nombreuses questions des fans. Forcément, impossible d’échapper à des interrogations autour de l’UFC 300. En bon VRP, Dana sait comment vendre un événement.

« Les gars, vous n’êtes pas prêts pour le main event. On travaille sur quelques options en ce moment. Croyez-moi, le main event de l’UFC 300 va être fou. »

Alors, qui sera la tête d’affiche de cet événement majeur ? Les rumeurs s’étaient agitées autour d’un certain Khabib Nurmagomedov qui n’avait pas tardé à nier. Autrement, le nom de Leon Edwards est également régulièrement cité. Tout juste couronné chez les middleweights, Dricus Du Plessis est également un candidat potentiel.

View Comments (3) View Comments (3)
  1. Je ne veux pas faire le puriste connaisseur, mais…

    Vraiment déçu jusque-là. Certes, la carte va être folle, les combats grandioses, mais le seul combat fun est Gaehtje V Holloway.
    Où sont les Figgy V Yan ? Les Procházka V Walker ? Un petit Brady V Burns (déjà booké le Gilbert, Yan et Jiří, je sais, merci) ?
    Je vois pas ce qui empêche Dana d’organiser Gane V Pereira, Adesanya V Khazmat, Usman V Colby 3, Ankalaev V Hill.
    C’est ta dernière chance, Tonton Dana.

  2. Khamzat*

    P*tain, j’espère être encore en vie pour assisté à l’UFC 1000, curieux de savoir qui sera le président à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
baki avertissement doumbé

PFL Paris - Baki lance un avertissement à Cédric Doumbé

Next Post
Dricus-Du-Plessis

UFC 300 - Dricus Du Plessis en main event ?