MMA – Les deux hommes seront les têtes d’affiche du PFL Paris. Avant cela, Baki lance un avertissement à Cédric Doumbé.

Les fans français de MMA attendaient l’officialisation de ce duel avec impatience. Désormais, c’est chose faite, Cédric Doumbé retrouvera Baysangur Chamsoudinov lors du prochain PFL Paris. Déjà lors de la première édition, l’ex-champion du Glory avait été la superstar du show. Aujourd’hui, l’opposition à venir semble susciter encore plus d’engouement que celle face à Jordan Zebo. Alors que Doumced a d’ores et déjà annoncé un KO au premier round, Baysangur vise un tout autre résultat. Ainsi, Baki lance un avertissement à Cédric Doumbé avant le 7 mars 2024.

Le « vrai MMA »

Dans ce duel Baki vs Doumbé, beaucoup s’attendent à une opposition de styles. En effet, Cédric est issu du monde du pieds-poings, même s’il ne lésine pas sur l’entraînement au sol depuis sa transition vers le MMA. De son côté, Baysangur Chamsoudinov a fait ses armes avec le judo dont il tire ses célèbres balayages dans la cage. Un passif sur lequel le jeune athlète compte capitaliser face à son adversaire globalement plus expérimenté.

SUR LE MÊME SUJET :

« Le 7 mars, ne ratez pas ça ! Je vais battre Cédric et lui montrer ce qu’est le vrai MMA ». C’est ce que déclare Baki pour le PFL avant la grosse échéance à venir.

Dans ce petit jeu des pronostics, un des deux athlètes aura forcément tort…

Partager cet article

SourcePFL
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Voyons bon

    Oui bien sûr

    Répondre
  2. Jey

    Aïe aïe aïe Baki a la fin du combat t’aura toujours les yeux comme ça mais… À l’hôpital ce sera pas pareil

    Répondre