Lorsque l’on parle des athlètes français au top dans le monde du MMA, plusieurs personnalités ressortent. Ainsi, on pourrait citer des noms comme Ciryl Gane, Manon Fiorot ou encore Cédric Doumbé. Mais aujourd’hui, deux athlètes en particulier ont fait parler d’eux pour avoir partagé un moment à la salle. Benoît Saint-Denis et Salahdine Parnasse ont été aperçus ensemble à l’entraînement.
Parnasse et BSD, c’est un peu la crème de la crème de ce qui se fait actuellement dans le MMA français. Alors que Salahdine est passé tout proche d’arracher une troisième ceinture au KSW, BSD prépare une grosse échéance. En effet, Benoît Saint-Denis va affronter un gros nom de l’UFC en la personne de Dustin Poirier. Les deux athlètes se donnent rendez-vous à l’UFC 299, le 9 mars prochain. Nul doute que BSD et Salahdine Parnasse auront appris des choses par le biais de leur entraînement commun.
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi, comme dirait l’autre, « le groupe vit bien » lorsque l’on parle des athlètes qui composent le très talentueux MMA français. Salahdine Parnasse revient très prochainement pour faire trembler la cage du KSW en défendant un de ses titres.
COMMENTAIRES