MMA – Max Holloway pourrait bien avoir du souci à se faire. En effet, Justin Gaethje promet beaucoup de violence à son adversaire.

Le duel entre Justin Gaethje et Max Holloway a été particulièrement bien accueilli par les fans. Ainsi, l’affiche qui verra se jouer la ceinture BMF est une des plus belles de l’UFC 300 à l’heure actuelle. Gaethje, l’homme le plus violent de l’UFC, fait face à un athlète qui n’est jamais tombé. Mais, comme il l’avait fait face à Tony Ferguson, The Highlight veut réaliser ce qui semblait alors impossible. Voilà pourquoi Justin Gaethje promet beaucoup de violence à Max Holloway.

Attachez vos ceintures

Si Justin Gaethje aurait préféré un duel pour le titre face à Islam Makhachev, il ne retiendra pas les coups face à Max Holloway. Connu occasionner de lourds dégâts à ses adversaires, Gaethje compte bien éprouver le menton de Blessed. Voici ce qu’il confie notamment pour ESPN MMA.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai 25 victoires et 20 KO, je suis assez fier de ça. C’est quelque chose que j’ai volontairement poursuivi durant toute ma carrière. C’est quelque chose que je vise, comme face à Tony Ferguson. Personne ne l’avait fini, je ne l’ai pas mis KO de la façon habituelle, mais j’ai créé suffisamment de dommage pour que ce combat soit légitimement stoppé. »

Alors que Justin Gaethje reconnaît les qualités de son adversaire à venir, son objectif sera un KO et rien d’autre. En face, évidemment, Max Holloway ne vient pas pour faire de la figuration et pourrait apporter une belle opposition à l’actuel BMF de l’organisation.

Partager cet article

SourceESPN MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *