MMA – Baysangur Chamsoudinov a affirmé qu’il était prêt pour le jour J, l’occasion était trop belle pour que Cédric Doumbé n’en rajoute pas.

Le 30 septembre dernier, Cédric Doumbé a mis KO Jordan Zébo en neuf secondes au Zénith de Paris. La star du MMA Français affrontera Baysangur Chamsoudinov le 7 mars prochain à l’Accor Arena. Entre les deux hommes, la rivalité a commencé bien avant l’annonce de la rencontre. Sur les réseaux sociaux, des pics sont échangés depuis plusieurs mois, ce qui n’échappe pas à l’œil des fans de la discipline. Les 20 000 places pour le deuxième événement du PFL Paris se sont vendus en un temps record, ce qui témoigne de l’intérêt du public autour de la rencontre.

SUR LE MÊME SUJET :

Baki en force

Sur X, Baysangur Chamsoudinov a posté une photo de lui à l’entraînement en train de frapper sur un punching-ball au sol. Le prodige du MMA Factory y a ajouté un message : « Le jour du festin approche. » Cédric Doumbé n’a pas tardé à lui répondre avec son franc-parler habituel : « Le festin en question. » L’ancien champion welterweight du Glory a accompagné son post d’une image sur laquelle figure un personnage le représentant. Il s’agit en réalité d’un gif animé, ce qui permet de faire cligner l’œil à intervalle régulier. La scène d’un éventuel KO est alors représenté sous forme de dessin.

Partager cet article

SourceBaysangur Chamsoudinov (X) / Cédric Doumbé (X)
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *