MMA – Après avoir brillé ce vendredi au Dôme de Paris, Baysangur « Baki » Chamsoudinov a reçu un message de Cédric Doumbé.

À l’ARES, Baysangur Chamsoudinov est l’une des grandes révélations de l’année 2022. Ayant déjà performé au HFC et au 100 % Fight par le passé, le prodige du MMA Factory a excellé dans l’organisation présidée par Fernand Lopez. Après deux premières victoires face à Mickael Marie Sardi et Bobby Pallett, le Français s’est à nouveau imposé ce vendredi, à l’issue de son duel contre Alexander Mikael Viena. Désormais, l’organisation a définitivement compris qu’elle pouvait compter sur son colosse de 21 ans pour mettre le feu.

Baki clashé par Cédric Doumbé !

Sur TikTok, l’ancien champion du Glory a ouvert les hostilités : « Les interviews ARES, c’est bien. Mais quand tu prends une patate dans la tête de Cédric Doumbé, avec des mitaines de taille quatre. Certes, tu auras toujours la même tête comme ça. Mais à l’hôpital, ce ne sera pas pareil. La réalité, c’est autre chose ! Donc, il ne faut pas parler pour rien ! » C’est alors que Baysangur Chamsoudinov a réagi sur Twitter : « Ramenez-moi ce gars, s’il vous plaît ! » Celui-ci avait alors tagué le compte de l’organisation où il performe.

SUR LE MÊME SUJET :

Un choc ?

Bien que les deux hommes aient le point commun de performer à 77 kilos, l’idée d’une rencontre qui les opposerait serait assez utopique. Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov se battent respectivement au MMA GP et à l’ARES. Toutefois, l’animosité présente au sein de cette rivalité n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. L’ancien champion welterweight du Glory est réputé pour ne jamais avoir sa langue dans sa poche lorsqu’il s’agit de prendre la parole.

Partager cet article

SourceCédric Doumbé (TikTok) / Baysangur Chamsoudinov (Twitter)
Crédits photosCédric Doumbé (Youtube) / PRIDEorDIE (Youtube)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *