MMA – Sur son compte Twitter, Nassourdine Imavov pousse un coup de gueule contre ses détracteurs.

Nassourdine Imavov est l’un des plus grands talents du MMA français. En main event de l’UFC Vegas 67, le Français était opposé à l’Américain Sean Stickland. Malgré quelques belles séquences, le Sniper s’est incliné. Une défaite qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux. En effet, beaucoup de fans se sont mis à critiquer la performance de Nassourdine Imavov. S’il n’avait pas réagi aux critiques, le Français vient de poster un tweet énigmatique dans lequel il s’adresse à ses détracteurs.

Une référence à Mike Tyson :

Très récemment sur son compte Twitter, le pensionnaire du MMA Factory a posté une citation attribuée à Mike Tyson. En effet, le Sniper à Twitté : « Les réseaux sociaux vous ont tous trop mis à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens sans vous faire casser la gueule pour cela ». S’il ne dit pas à qui ce message s’adresse, cela montre l’agacement du Français. S’il a échoué face à l’un des meilleurs mondiaux, le Sniper compte bien rebondir et revenir encore plus fort. À seulement 27 ans, le jeune homme a encore une énorme marge de progression.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de Nassourdine Imavov ?

Partager cet article

SourceTwitter / imavov1
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zen97.4

    C’est toujours plus facile de critiquer que de s’y mettre et montrer qu’on peut faire plus mieux ! Ceci étant je trouve dommage qu’aux lieu d’encourager la personne ont préfère plutôt le rabaisser pourtant je suis convaincu que la moitié de ces personnes voulaient qu’il gagne… Mais il a perdu certe mais peut toujours se rattraper.

    Répondre
  2. mezor

    exactement en plus il a une grande marge de progression qu il s inspire des meilleurs et qu il retourne au charbon tout est dans la tete nass je te souhaite d y arriver bon courage.

    Répondre
  3. Mathieu

    Je penses qu’elle est aussi accurate que son surnom !

    Répondre