MMA – Interviewé par La Sueur, Baysangur Chamsoudinov en a rajouté une couche sur Cédric Doumbé, qu’il affrontera au PFL Paris.

Après plusieurs mois de rivalité, Baysangur Chamsoudinov et Cédric Doumbé ont finalement vu leur duel s’officialiser. Le rendez-vous est désormais pris pour le 7 mars prochain à l’Accor Arena. Les deux ennemis partagent le point commun d’être encore invaincus en MMA et sont reconnus comme des figures françaises de la discipline. Bien que cet affrontement paraissait surréaliste il y a encore quelques mois, le PFL a bel et bien misé sur cette tête d’affiche pour son deuxième événement sur le territoire français. Le 30 septembre dernier, l’ancien champion welteweight du Glory avait débuté dans l’organisation américaine en mettant KO Jordan Zébo en à peine neuf secondes au Zénith de Paris. Une fois encore, le principal intéressé entend bien mettre les bouchées doubles pour son retour en action.

Baki allume Cédric Doumbé

Lors d’une interview donnée à La Sueur, Baysangur Chamsoudinov n’a pas mâché ses mots sur son futur adversaire. Le prodige du MMA Factory a accusé son rival de vouloir surfer sur sa vague en termes de challenges. « Il a pris des plombiers. Il les a mis KO avec de beaux coups. Même si tu éteins un plombier, ça reste spectaculaire et les gens kiffent. Surtout qu’il a le trash-talk, la bouche, donc le public a apprécié. D’autant plus qu’il a fait un truc monumental avec cette finition sur Jordan Zébo. Je trouve que c’est sa plus grande performance dans le MMA. »

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosBaysangur Chamsoudinov (Instagram) / Cédric Doumbé (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *