MMA – Pour sa première apparition au KSW, Laïd Zerhouni a mis les bouchées doubles avec un arrêt avant la limite expéditif.

Laïd Zerhouni a début sa carrière professionnelle en 2015. Après avoir multiplié les victoires sur le circuit international en passant par diverses organisations dont le Bellator ou encore l’UAE Warriors, le Franco-Algérien avait effectué deux apparitions très remarquées à l’Hexagone MMA. Fort d’une première victoire face à Chresus Mokima, le principal intéressé s’était emparé de la ceinture de l’organisation française en s’imposant face à Alessandro Macedo. Il ne lui en faudra pas davantage pour convaincre le KSW de lui faire signer un contrat. Ce samedi 20 janvier, le Montpelliérain effectuait ses débuts dans la structure polonaise à Varsovie face à Bartosz Fabinski, qui est une ancienne recrue de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1748826045422157995

KO : 0:12

Il n’aura fallu que douze secondes à Laïd Zerhouni pour en venir à bout de Bartosz Fabinski qui performait dans sa ville d’origine. Le Franco-Algérien esquive un coup de l’ex-vétéran de l’UFC et en profite pour le cueillir avec un enchaînement spectaculaire qui suffira à éteindre la lumière. En cette soirée du KSW, le Montpelliérain est parvenu à inscrire une troisième victoire au premier round d’affilée sur son palmarès déjà bien rempli. Le principal intéressé semble dès à présent avoir gagné la confiance de la légendaire structure polonaise.

Partager cet article

SourceKSW / X
Crédits photosKSW / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *