MMA – En exclusivité pour La Sueur, Ragnar Le Breton s’est livré sur le souvenir d’une effroyable altercation physique dans la rue.

Après avoir rencontré un succès sur les réseaux sociaux avec ses vidéos humoristiques, Ragnar Le Breton s’est vu ouvert les portes du cinéma. L’acteur français a notamment partagé l’affiche avec des grands noms du septième art dans Bonne Conduite, le Grand Cirque ou encore Astérix et Obélix. Motivé par l’ampleur que prend le MMA en France, l’humoriste avait décidé de se lancer dans la discipline et avait commencé à s’entraîner au MMA Factory de Rungis. Très investi dans sa préparation physique, le principal intéressé n’a toutefois pas pu affronter Daniel Lentie à l’Ares FC, et n’a pas encore effectué ses débuts dans les rangs professionnels.

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.tiktok.com/@lasueur/video/7324743658794781984

Ragnar Le Breton : une altercation

Interviewé par Rust pour La Sueur, Ragnar Le Breton a partagé une anecdote de bagarre. « C’est un mec connu dans les sports de combat. Il m’a soulevé. Et il m’a jeté comme ça, sur le trottoir. Il m’a fissuré le coccyx. J’ai vu qu’il aurait pu m’achever. Mais il ne m’a rien fait. Il avait été clément alors que je lui avais craché à la gueule. Je lui avais aussi mis un coup de poing. » L’acteur garde un souvenir particulièrement marquant de cette altercation physique. « J’ai essayé de lui mettre un tampon. Il m’a jeté. J’ai encore le souvenir de mes genoux qui passent derrière l’oreille. » L’identité de l’homme en question n’a pas été dévoilée par le principal intéressé.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosRagnar Le Breton / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *