Grappling – Avant ses débuts dans les rangs professionnels du MMA, Ragnar Le Breton s’est entraîné au jiu-jitsu brésilien.

Après avoir perdu son premier duel amateur de MMA au HFC, sur le territoire suisse, Ragnar Le Breton a repris son coaching. L’humoriste s’était fait connaître sur les réseaux sociaux. Celui-ci se déplace régulièrement au MMA Factory, à Rungis, dans le but de se perfectionner. Le club qui a amené Ciryl Gane à l’UFC vient de dévoiler des images de Matthias Quiviger en train de pratiquer le jiu-jitsu brésilien.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/mmafactory_fr/status/1625501657621741568

Ragnar à l’ARES !

Le 9 mars prochain, Ragnar Le Breton aura rendez-vous au Dôme de Paris pour ses débuts professionnels à l’ARES 13. Pour l’occasion, Matthias Quiviger affrontera Daniel Lentie dans la division heavyweight. Sur Instagram, le principal intéressé compte pas moins de 974 000 abonnés. Ce dernier a acquis une certaine notoriété grâce à ses vidéos humoristiques et prend aujourd’hui une place conséquente dans l’espace médiatique.

Partager cet article

SourceMMA Factory / Twitter
Crédits photosMMA Factory / Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kaz

    ça va être chaud pour lui, il n’est expert dans aucun domaine, contrairement a son adversaire, ça reste un débutant, le cardio risque de vite etre dans le rouge, si ça reste debout , je le donne perdant.

    Répondre