MMA – Les grands débuts du phénomène arrivent. Ragnar le Breton et les premières images de ses sparrings en MMA.

Ce n’est plus un secret désormais, Ragnar Le Breton va s’essayer officiellement au MMA. Après avoir giflé de nombreuses personnes au cours de ses vidéos, il va à présent se confronter à la réalité de la cage. Ainsi, c’est auprès du Ares qu’il effectuera ses grands débuts devant le public. Évidemment, impossible de se lancer sans une véritable préparation. Alors, on a pu voir Ragnar très bien entouré dans le cadre de ses premiers entraînements. C’est notamment auprès de Jordan Zebo que ce dernier a partagé de premières images de ses sparrings en MMA.

Ares en février 2023

Comme nous vous le révélions il y a peu, c’est la date de février 2023 qui est visée pour Ragnar. Ainsi, le Français bénéficiera d’une exposition majeure, lui qui est déjà un phénomène sur internet. Connu pour son humour sur les réseaux sociaux, cette fois, ça ne plaisante pas.

SUR LE MÊME SUJET :

Les entraînements de Ragnar sont alors supervisés directement par Fernand Lopez. Aussi, les premières images montrent un échange en striking avec Jordan Zebo, espoir français de la discipline. Au programme, gestion de la distance, notamment avec un bon jeu de kicks. On peut également entendre Fernand insister sur les déplacements et les changements de direction ainsi que les feintes. En bref, il y a fort à parier que Ragnar Le Breton entrera dans la cage, on ne peut plus préparé.

Partager cet article

SourceLa Sueur
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    On espère voir Ragnar le combattant et non pas Ragnar l’humoriste le moment venu !

    Go envoyer du steack le breton !!!

    Heeeeeuuuuuss !

    Répondre
  2. mezor

    bravo à lui et esperons que cela soit benefique pour lui

    Répondre
  3. Dahita

    Je ne le connais pas, il a l’air sympa mais quelle demagogie, fiouuuu… Ce cote « on est tous mixte » (ah bon?!), « tout le monde est beau », c’est assez gonflant. On a aussi le droit d’etre fier de nos origines, de nos traditions, et de les mettre en avant devant le reste. On dirait le sketch des inconnus avec Florent Brunel, sans le talent.

    Bonne chance a lui quand meme.

    Répondre