Lorsqu’il s’agit de sport, on joue au football comme au basketball, mais impossible d’employer le même terme pour le MMA. En effet, comme la plupart des sports de contact, il n’y a pas de notion de jeu sur le ring ou dans la cage. D’ailleurs, ce qui s’est produit durant les « Double G FC », en Corée du Sud nous le rappel. Aussi, alors que deux athlètes étaient opposés, un des deux hommes aura subi un KO effrayant qui fait froid dans le dos. Le contrecoup semble terrible et il reste inconscient un long moment.
L’édition 14 de cette promotion du Double G FC aura ainsi réservé son lot de sensations fortes. Aussi, on retiendra notamment les images de cette rencontre :
SUR LE MÊME SUJET :
Rapidement, l’homme qui évolue dans le coin rouge semble bien plus à l’aise dans la cage. D’ailleurs, il se paie même le luxe d’une attitude arrogante, comme pour marquer sa domination. Aussi, il faut dire que le gabarit des deux athlètes semble bien déséquilibré. Alors que son adversaire est contre la cage, celui qui sera déclaré vainqueur explose et envoi une pluie de coups. C’est un gros crochet du gauche qui sonnera irrémédiablement son adversaire. Une fois au sol, il prend encore deux énormes coups avant que l’arbitre n’intervienne. Les images qui suivent sont effrayantes puisque l’homme ne se relève pas immédiatement.
COMMENTAIRES