MMA – Après avoir fait ses débuts à l’Invicta, Poliana Botelho doit faire face à un cancer qu’elle n’avait pas pu anticiper.

C’est une terrible épreuve que traverse l’ancienne athlète de l’UFC. Poliana Botelho, âgée de 34 ans, est actuellement en train de se faire soigner pour un cancer. La nature et l’avancée de ce dernier restent pour le moment incertains. Par ailleurs, il y a des chances pour que cette tragédie vienne compromettre sa carrière dans le MMA. Malgré tout, la Brésilienne se veut rassurante en étant la plus transparente possible avec ses fans sur les réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CohaaHXjwRm/?next=%2F&hl=fr

Poliana Botelho : des nouvelles

Sur Instagram, Poliana Botelho a tenu à remercier les gens qui ont contribué au maintien de son moral d’acier : « Je suis venue vous informer que je vais bien, et aussi pour vous remercier pour tous les messages. J’ai été opérée pour enlever la bosse. Et je suis déjà à la maison en train de récupérer… Merci pour toutes ces énergies positives. Cette lutte est la mienne. Mais c’est aussi la nôtre. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un parcours de l’UFC à l’Invicta

Effectuant son premier duel dans les rangs professionnels en 2013, Poliana Botelho ne met que quatre ans à intégrer l’UFC. Dans l’octogone, la Brésilienne aura disputé pas moins de sept affrontements. Après trois défaites consécutives, la principale intéressée sera finalement remerciée par la structure. N’interrompant pas son parcours dans la discipline, celle-ci a effectué ses débuts à l’Invicta le 28 septembre dernier en battant Helen Peralta.

Partager cet article

SourcePoliana Botelho / Instagram
Crédits photosPoliana Botelho / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Force à toi, jolie reine !

    Répondre