Qu’on le veuille ou non, la Power Slap League fait actuellement beaucoup parler dans le monde des sports de contact. Derrière ce projet qui peut sembler fou, Dana White, l’illustre boss de l’UFC. Alors que des vidéos de concours de claque avaient fait le buzz depuis la Russie, la discipline est désormais une compétition officielle aux États-Unis. Ce sport d’un autre genre ne fait pas que des adeptes. D’ailleurs, la scène qui s’est produite tout récemment ne risque pas de lui faciliter la tâche. C’est le choc en Power Slap après un KO, un des deux compétiteurs ne se relève pas.
Dans une des dernières éditions de la compétition, Chris Thomas était opposé à Waylon Frost. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le finish de la rencontre aura été pour le moins violent.
SUR LE MÊME SUJET :
Déjà, avant la claque finale, Frost paraissait bien secoué par l’échange précédent. Alors, le dernier coup aura été de trop. Sous l’œil choqué de Michael Bisping, l’athlète est tombé littéralement inconscient. Le hic, c’est que ce dernier met beaucoup de temps à se relever. D’ailleurs, le montage vidéo ne montre même pas ce pauvre Waylon Frost récupérer après avoir pris la foudre.
Sérieux faut arrêter de parler de ce truc.
De l’aveux même de la sueur c’est immonde. Pourquoi en parler ? Vous chopez des clics sur la dégénérescence neuro de ce mec.
Shame
GTGDE : Là c’est en montrer la gravité donc c’est plutôt une bonne chose. Par contre, Bishping me déçoit de participer à une horreur pareille.
Il faut stopper cette mascarade.