Slap Fighting – Après une carrière de légende dans le MMA, Tim Sylvia a décidé de se lancer dans une discipline qui fait polémique.

Encore aujourd’hui, Tim Sylvia peut se vanter de faire partie de la liste des anciens champions de l’UFC. En 2006, l’Américain était parvenu à s’imposer face à Andrei Arlovski pour lui voler sa place de roi des lourds et avait réussi à renouveler son exploit. Néanmoins, le colosse de 2m03 ne résistera pas à l’intensité d’un face-à-face avec Randy Couture et quittera finalement l’octogone en 2008. Dix ans après sa dernière prestation dans une cage de MMA, l’ancien fighter âgé de 47 ans effectuait ses débuts en slap fighting en ce dimanche 23 avril.

SUR LE MÊME SUJET :

Tim Sylvia : le retour !

Pour sa première prestation, Tim Sylvia affrontait « The Bouncer » dans un choc de super-heavyweight sous la bannière du SlapFIGHT Championship. L’affrontement était prévu pour durer jusqu’à cinq reprises, mais ne sera finalement pas allé jusqu’à la décision. Le vétéran du MMA est tiré au sort pour commencer et envoie son adversaire au sol dès le premier round. S’ensuit alors quelques gifles sans grand impact espacées d’une pénalité. Finalement, l’ancien champion de l’UFC infligera un arrêt avant la limite spectaculaire lors de la quatrième manche.

Partager cet article

SourceSlapFIGHT Championship / Youtube
Crédits photosSlapFIGHT Championship / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *