Slap Fighting – Malgré les nombreuses polémiques, la nouvelle ligue de Dana White a tenu toutes ses promesses d’un point de vue économique.

Ces derniers mois, Dana White a souhaité surfer sur la tendance des concours de claque pour monter sa propre ligue. Les épisodes de l’émission qui était consacrée à la nouvelle organisation montant des confrontations pour le moins atypiques ont alors été diffusées sur Youtube. Malgré les nombreux débats qu’ont générés le slap fighting, les scandales qui ont partiellement entaché la réputation du Power Slap et la perte du diffuseur de la ligue, le concept a connu un grand succès auprès du public. Certaines vidéos ont par exemple été visionnées plusieurs millions de fois sur les réseaux sociaux.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/powerslapleague/status/1663593203604553728?s=20

Power Slap : des milliards de vues

Interviewé par les équipes de BroBible, Dana White a déclaré que sa ligue représente une affaire plus que fleurissante : « Nous avons fait 1,5 milliard de vues rien que sur TikTok. Nous avons investi 10 millions de dollars pour la première saison et le premier événement en direct. Tous mes investisseurs ont été remboursés. Le Power Slap est rentable. » Pour l’heure, l’organisation de slap fighting a monté deux shows et possède quatre ceintures dans autant de catégories de poids différentes. Ainsi, les fans de l’UFC sont loin d’avoir fini d’entendre parler des concours de claques.

Partager cet article

SourceUFC / Youtube
Crédits photosBroBible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *