Slap Fighting – Une fois encore, la réputation de l’organisation Power Slap est menacée à travers une nouvelle polémique.

La Nevada State Athletic Commission vient de rendre son verdict. Après que Jon Kennedy ait été testé positif à la cocaïne, six autres athlètes n’ont pas été en mesure de montrer pâte blanche aux contrôles des substances illicites. Ainsi, la ligue de concours de claques présidée par Dana White doit à nouveau encaisser un scandale supplémentaire.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/powerslapleague/status/1648803638691917824?cxt=HHwWgMDTyY6L3eEtAAAA

La grosse claque !

TJ Thomas a été testé positif à le Clomiphène. Jay Rivera a consommé du GW-1516, de la sulfone et du sulfoxyde. Chris Thomas, actuel champion welterweight du Power Slap, et Andrew Provost ont eu recours à la Buprénorphine, un narcotique utilisé pour traiter les troubles liés à l’utilisation d’opioïdes. De son côté, Isaiah Quinones a utilisé plusieurs types de stéroïdes anabolisants. Frank Holland a quant à lui tiré au flanc avec de la Phentermine, un stimulant utilisé pour aider à la perte de poids. Les six athlètes cités ont été suspendus pour une durée encore indéterminée.

Partager cet article

SourceNevada State Athletic Commission
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Eddy Juillerat

    « … de montrer pâte blanche », L’expression est « montrer patte blanche ».

    Répondre