KO – Celle-ci, Larry Wheels risque de s’en souvenir longtemps. En effet, le bodybuilder de 116 kg prend un KO sur une claque.

Le concours de claque lancé par Dana White semble avoir trouvé son public outre-Atlantique. Évidemment, nous sommes très très loin du succès actuel de l’UFC à travers le monde. Mais White n’en démord pas et reste persuadé que le Power Slap deviendra une discipline majeure à terme. Si beaucoup sont sceptiques, difficile de nier l’engouement que la discipline suscite auprès de certains athlètes et influenceurs. Tout récemment, c’est Paige VanZant, ancienne de l’UFC devenue créatrice de contenue qui se prêtait au jeu. Cette fois, c’est un bodybuilder de 116 kg qui prend un KO sur une claque.

Puissance vs gonflette ?

Les bodybuilders sont souvent accusés de n’avoir que les muscles et aucune véritable capacité athlétique. Larry Wheels, une personnalité bien connue dans le milieu, a souhaité se frotter à un champion du Power Slap de 190 kg. Résultat, alors que la claque du bodybuilder n’a eu quasiment aucun effet, la réciproque n’est absolument pas valable. En effet, Larry Wheels a subi un KO en règle après avoir été frappé par Layne “Koa” Viernes aka Da Crazy Hawaiian. Voici les images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux :

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceX - Happy Punch
Crédits photosYouTube - Larry Wheels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *