Slap Fighting – Malgré les critiques et les polémiques, la nouvelle ligue de Dana White a su rencontrer un franc succès sur Youtube.

Ces dernières années, les concours de claques ont beaucoup fait de bruit. En 2023, Dana White a lancé son organisation de Slap Fighting. Pour l’occasion, les épisodes du programme Power Slap : Road to the title ont été publiés sur Youtube en parallèle de leur diffusion sur Rumble. Avec une formule similaire à celle de l’Ultimate Fighter, l’émission aux allures de télé-réalité mettait en scène des confrontations dans plusieurs catégories de poids. Les compétiteurs y étaient par ailleurs suivis dans leur lieu de vie. Les téléspectateurs avaient ainsi droit à des altercations parfois musclées entre les participants.

Youtube : 1 milliard de vues

Sur Youtube, la vidéo dans laquelle Andrew Provost s’est fait assommer lors d’une confrontation a été visionnée pas moins de 245 millions de fois. Certains autres segments de KO ont totalisé plusieurs dizaines de millions de vues. Dana White a affirmé avoir franchi le milliard de vues avec le total des vidéos publiées sur la plateforme. Surfant sur le succès des concours de claques à travers le monde, le président de l’UFC semble avoir réussi son pari.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/powerslapleague/status/1655976967345438721?cxt=HHwWgoDU7eWRm_stAAAA

Power Slap : deux événements

Après la diffusion des épisodes Road to the title, le Power Slap a organisé un premier événement le 11 mars 2023 à Enterprise, dans le Nevada. En tête d’affiche, Wolverine s’était emparé du titre heavyweight en battant Darius The Destroyer. Le champion des moins de 120 kilos défendra sa ceinture le 24 mai prochain face à The Bell. Bien qu’entachée par de nombreux mauvais échos, la nouvelle ligue de Dana White semble lancée pour de bon.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *