Invité de « The MMA Hour » avec Ariel Helwani, Cédric Doumbé a eu l’occasion d’évoquer de nombreux sujets. Désormais, c’est du côté du PFL que va évoluer le multiple champion de kickboxing du Glory. Passé l’étape de l’annonce officielle, Doumbé va à présent entrer dans le concret. Première étape, le 23 juin prochain, et son premier adversaire au PFL, Jarrah Al-Silawi. Ensuite, alors qu’il aura intégré le tournoi à 1 million, le Français veut prouver qu’il fait partie des meilleurs de la planète en welterweight. Au moment d’évoquer son contrat, Cédric Doumbé parle de toucher « 10 fois plus qu’à l’UFC ».
Après avoir expliqué son choix du PFL, Cédric Doumbé n’a pas échappé aux questions autour de l’UFC. L’occasion pour ce dernier de confirmer que l’objectif était d’emporter le tournoi avant de viser la plus grosse organisation du monde. Cependant, Doumced parle aussi de faire partie de la « famille du PFL ». Autrement dit, rien ne garantit que l’ancien champion de kickboxing fera le grand saut à terme.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans tous les cas, Cédric Doumbé se donne un an pour prouver au monde qu’il est le meilleur dans sa catégorie. La date du 23 juin prochain devrait être riche en enseignements.
10 fois plus haha,
grande gueule un jour, grande gueule toujours…