Slap Fighting – L’un des participants du programme Power Slap : Road to the title vient d’être testé positif à une drogue dure.

Depuis près d’un mois, le nouveau programme de Dana White, mettant en scène des compétiteurs de Slap Fighting, est diffusé sur la chaîne Youtube officielle de l’UFC. Cette émission se retrouve au cœur de nombreuses polémiques. Les médecins ont déjà largement pointé du doigt ces confrontations pour les risques qu’elles occasionnent. Et une fois encore, la ligue se retrouve dans les titres de l’actualité pour de mauvaises raisons.

https://twitter.com/powerslapleague/status/1622686566790430720?s=20

Positif à la cocaïne

Jon Kennedy, l’un des athlètes du classement middleweight, a été testé positif à la cocaïne après son choc face à John Davis. Au cours de cette confrontation, le suspect avait été déclaré KO à la troisième reprise malgré ses contestations. Le verdict de la Nevada Athletic Commission ne s’est pas fait attendre. L’intéressé a été sanctionné de neuf mois de suspension. L’adepte de Slap Fighting a également été contraint de payer une amende symbolique de 476 dollars.

SUR LE MÊME SUJET :

MMA : 10-38

Avant de se lancer dans le Slap Fighting, Jon Kennedy avait eu une carrière dans le MMA. Dans la discipline, le principal concerné détient un record des plus abyssaux : 10 victoires pour 38 défaites dont la plupart subies par arrêt avant la limite dès la première reprise. La diffusion du programme est toujours en cours. Malgré les polémiques, les épisodes continuent à rassembler plusieurs centaines de milliers de fidèles sur Youtube.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *