MMA – Avec sa prestation du week-end, Sergei Pavlovich s’est rapproché encore davantage d’une chance au titre face à Jon Jones.

Ce samedi 22 avril, Sergei Pavlovich rencontrait Curtis Blaydes à l’Apex de Las Vegas. Réussissant à contrer les tentatives d’amenée au sol de l’Américain, le Russe est parvenu à éteindre son adversaire en à peine trois minutes. Grâce à cet exploit, le colosse de l’Eagles MMA a pris la deuxième place du classement des moins de 120 kilos, juste devant Ciryl Gane.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1651133556368846848?cxt=HHwWgMC9gZbOgOotAAAA

Sergei Pavlovich : N°2

Après sa victoire, Sergei Pavlovich a réclamé une chance au titre face au gagnant du choc entre Jon Jones et Stipe Miocic. Néanmoins, l’affrontement prend du temps à être rendu officiel. Ainsi, il se pourrait que le Russe ait d’abord une autre confrontation à disputer avant de se confronter au champion de la catégorie. Et justement, Ciryl Gane, qui le devance dans le classement, pourrait être une option intéressante pour le principal intéressé.

SUR LE MÊME SUJET :

Ciryl Gane à l’UFC Paris ?

Dans l’hypothèse où le face-à-face venait être officialisé entre les deux hommes, il se pourrait bien que le gagnant soit le prochain challenger au titre de la catégorie. Et justement, l’UFC sera de retour à Paris le 2 septembre prochain et il y a fort à parier que Ciryl Gane soit dans l’attraction principale de la soirée. Reste à savoir si Sergei Pavlovich sera retenu pour être son adversaire. Avec ses quinze arrêts avant la limite et ses neuf ans d’expérience dans le MMA, le Russe constituerait un danger de taille pour le Français.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosMMA Factory / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *