Alors qu’il était aux abonnés absents ces derniers temps, Jon Jones est réapparu sur les réseaux sociaux. Malheureusement pour les fans de l’athlète, c’est un « combat de retraite » qui a été évoqué. Autrement dit, la prochaine apparition de Jones dans la cage pourrait bien être la dernière. Justement, le duel entre Jon Jones et Stipe Miocic est visé pour novembre d’après le boss de l’UFC lui-même.
À l’occasion de sa potentielle dernière apparition à l’UFC, une grande soirée pourrait bien être en préparation. En effet, c’est au sein du mythique Madison Square Garden de New York que son duel avec Stipe est visé. Une information révélée par Dana White en conférence de presse. « De ce que je sais, tout se passe pour le mieux. J’espère que nous aurons un combat avec lui et Stipe très bientôt. » Ensuite, Dana White a fait allusion au tweet de Jon Jones qui parlait du Madison Square Garden en disant : « C’est là que nous aimerions le faire ».
SUR LE MÊME SUJET :
Si c’est bel et bien le lieu qui est visé, alors c’est en novembre que la rencontre devrait avoir lieu. En effet, chaque année, il s’agit du mois pendant lequel l’UFC se rend au Madison Square.
Bien.
Rien à voir mais.. UFC 289, STEPHEN WONDERBOY THOMPSON VS MICHEL PEREIRA, MALGRÉ LE PRIME PASSÉ DE L’AMÉRICAIN ON RISQUE D’ASSISTER À UNE MAGNIFIQUE DÉMONSTRATION DE KARATÉ CONTRE LA CAPOEIRA.
Ça risque pas de faire autant de pouces bleus que Gaehtje contre Fiziev mais c’est LE combat pour lequel je vais me lever.