Dans la nuit du 15 au 16 avril se tenait l’UFC Kansas City. L’occasion pour les fans de retrouver Max Holloway, de retour dans l’octogone après une défaite face au champion. En face, Arnold Allen, un athlète invaincu à l’UFC, espérait se rapprocher un peu plus de la ceinture featherweight. Malheureusement, c’est bien Max Holloway qui l’a emporté après une bataille assez serrée. D’ailleurs, le boss de l’UFC a regardé attentivement la rencontre. Dana White s’est même montré critique envers Arnold Allen et son équipe.
En conférence de presse après l’UFC Kansas City, White s’est exprimé sur la performance du Britannique. Ainsi, Dana White a le sentiment qu’Arnold Allen aurait pu mieux faire. « Je ne suis pas cornerman ou coach, mais je pense qu’il aurait dû y avoir un sens de l’urgence plus tôt (…) Il s’est bien débrouillé, il est assez talentueux. Je pense juste qu’il s’y est mis un peu trop tard. »
SUR LE MÊME SUJET :
Critique, Dana White reconnaît tout de même qu’Arnold Allen faisait face à l’un des meilleurs de tous les temps de catégorie des featherweights.
COMMENTAIRES